Empilage ergonomique de grands tirages.

Sortie à cahiers verticaux SBP.

La sortie à cahiers verticaux SBP est un système disposant d’une grande capacité de stockage des cahiers pliés ou piqués et qui convient donc tout particulièrement au traitement de tirages moyens à élevés.

Sortie à cahiers verticaux SBP

Les sorties à cahiers verticaux SBP 46, SBP 66 et SBP 86 vous permettent non seulement de réceptionner efficacement de grands volumes de produits pliés et piqués, mais aussi de traiter plusieurs poses et des papiers complexes. La fonction de pressage intégrée accroît la qualité de pliage et l’introduction des feuilles réglable en hauteur permet d’utiliser la sortie avec toutes les plieuses Stahlfolder. Grâce au pupitre de commande intégré, vous pouvez commander les principales fonctions de la machine directement au niveau de la sortie. Une seule personne peut ainsi piloter l’ensemble du réseau de machines, ce qui augmente votre rentabilité.

De par sa grande capacité tampon et la possibilité de traiter plusieurs poses, la Stahlfolder SBP constitue la sortie d’entrée de gamme pour la production industrielle de cahiers et représente l’alliance parfaite avec les plieuses Stahlfolder TH/KH.

Il suffit de nous contacter.

Votre dialogue avec Heidelberg.

Ohr und Sprechblase in HDM-Farben

N'hésitez pas à nous contacter !

Prenez contact avec nous : pour obtenir de plus amples informations, pour une offre personnalisée et tout ce qui vous intéresse au sujet de Heidelberg.


Contact