Contact

Demander une offre

Témoignage client.

Time Printing Solutions Provider, USA.

Une imprimerie apporte son aide :

Time Printing Solutions Provider produit des panneaux signalétiques sur l’hygiène pendant la pandémie de coronavirus

L’entreprise Time Printing Solutions Provider’s s’est donnée pour mission de répondre aux besoins de ses clients et de développer de nouvelles solutions pour ces derniers. Et c’est cet état d’esprit qui contribue à la réussite de l’entreprise lors de la grave crise économique causée par le coronavirus. L’imprimerie californienne de Sacramento a commencé à imprimer sur ses presses d’impression numérique Heidelberg Versafire, de nouveaux produits tels que des panneaux signalétiques mis au point par les centres pour le contrôle et la prévention des maladies (Centers for Disease Control and Prevention, CDC) à utiliser dans les hôpitaux et entreprises pour inciter à la distanciation sociale et au lavage régulier des mains.

« Pour assurer une croissance même dans des périodes difficiles comme celle-ci, nous avons dû aussi repenser nos activités habituelles au quotidien. Ainsi, nous nous sommes penchés sur d’autres domaines que la simple impression et nous participons désormais à la réalisation et à l’impression de stations de désinfection des mains et de panneaux signalétiques pour de gros clients. Suivant le précepte « whatever it takes » (par tous les moyens), nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients », explique Andy Poole, président de la société Time Printing Solutions Provider.

La presse au service des clients pendant les périodes difficiles

Time Printing Solution Provider se démarque de la concurrence par deux principales caractéristiques : des délais d’exécution rapides et une excellente qualité. Avec sa résolution de 4 800 x 2 400 dpi et une nouvelle formulation de toner, la Versafire EP dépasse aussi les exigences les plus strictes des clients, tout en fonctionnant comme de coutume, à une vitesse maximale de 135 pages au format A4 par minute.

« Nous sommes très fiers de notre étalonnage G7, la qualité est en effet primordiale pour nous. Je viens du domaine de l’offset, j’attends donc une qualité digne de l’offset pour tous nos travaux. « Avec la Versafire EP , nous pouvons être certains d’imprimer une qualité optimale à des vitesses compétitives », ajoute M. Poole.

La Versafire EP a été installée début 2020 après que Time Printing Solutions Provider avait épuisé la capacité de production de deux presses Versafire relativement anciennes. En remplaçant la presse la plus ancienne de l’entreprise par une Versafire EP, l’imprimerie a plus que triplé sa productivité. M. Poole explique : « La Versafire EP est arrivée à point nommé. Nous sommes dorénavant en mesure de répondre aux clients véritablement dans le besoin à une vitesse maximale et avec des délais d’exécution record. »

La Versafire possède aussi une autre caractéristique révolutionnaire pour Time Printing Solutions Provider : sa capacité à traiter des papiers pesant jusqu’à 470 g/m2 à un format de 33 x 70 cm maximum, ainsi qu’une multitude de supports d’impression synthétiques. Nous disposons d’un éventail d’offres varié : grâce à notre Versafire EP, nous produisons tout ce dont nos clients ont besoin, qu’il s’agisse de bannières, de badges ou de supports publicitaires », indique Andy Poole.

La qualité offset Heidelberg, même en impression numérique

M. Poole connaît bien les machines Heidelberg, puisque l’imprimerie de sa famille, où il a quasiment grandi, s’est vouée entièrement à l’impression feuille à feuille, sur rotative ou numérique. En créant la société Time Printing Solutions Provider, il s’est concentré totalement sur l’impression numérique et s'est tourné vers Heidelberg alors qu’il recherchait une presse numérique de qualité offset.

M. Poole explique à ce sujet : « Je savais bien entendu que Heidelberg était garant d’une qualité exceptionnelle et que cette société ne vendrait jamais une presse qui ne leur conviendrait pas. Avant de faire l'acquisition des presses Heidelberg en 2016, nous affichions un chiffre d’affaires d’env. 600 000 dollars US. Aujourd’hui, soit quatre ans plus tard, nous nous situons dans une plage de 2,1 millions de dollars US. Cette croissance vient entièrement des activités numériques. En misant sur Heidelberg pour nos machines, nous avons pris la meilleure décision qui soit. En effet, peu importe ce que nos clients souhaitent ou le délai dans lequel ils en ont besoin, nous savons que nous pouvons leur livrer un produit de grande qualité. »

À propos de Time Printing Solutions Provider :

En sa qualité d’imprimerie multiservices, Time Printing Solutions Provider propose des solutions abordables dans les délais impartis. Grâce à ses machines ultramodernes, l’entreprise répond à tous les besoins de l’impression de labeur, qu’il s’agisse de cartes de visite, de campagnes de publipostage, d’invitations, d’affiches, de matériel de présentation, d’impression offset, de reliures/d’ennoblissements, etc. Time Printing Solutions Provider est membre du groupement Allied Printing Trades of Northern California et s’engage chaque jour à fournir à ses clients des produits haut de gamme.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.