"Grâce à Prinect Digital Frontend, la Versafire s’intègre parfaitement dans notre workflow, ce qui nous apporte un surcroît de qualité et de souplesse."

03/13/2017

La Drukkerij Koopmans est installée dans le village nord-hollandais de Zwanenburg. Ces trois dernières années, le chiffre d‘affaires a crû de 10 % l‘an. Frank Koopmans, le Directeur Général : « Notre force réside dans notre universalité. »

Mi-2016, une des imprimantes numériques a été remplacée par une Heidelberg Versafire CV. « J’étais tellement satisfait de ce matériel que j’étais résolu à remplacer une de nos autres imprimantes, dont le contrat arrivait à terme quelques mois plus tard, par une deuxième Versafire CV.

Ses possibilités d’application sont infinies. C’est par exemple la seule presse dans son segment capable d’imprimer en cinq couleurs. Cette machine accepte de surcroît un large éventail de substrats et nous pouvons y imprimer des triptyques en A4. Grâce à Prinect Digital Frontend, la Versafire s’intègre parfaitement dans notre workflow, ce qui nous apporte un surcroît de qualité et de souplesse. »

En savoir plus?
Lisez l’article complet dans Esperluette 17.1