Contact

Demander une offre

« Le marché actuel est en demande de partenariats »

Davy Elsmoortel

Le partenariat ! Pour Davy Elsmoortel, directeur de Heidelberg Benelux depuis mai de cette année, ce sera le thème majeur des années à venir. « Le soutien à nos clients par l’amélioration de leur efficacité, de leur temps de réaction et du coût à la feuille sera au centre de nos préoccupations. »

« Dans un monde dominé par l’économie digitale, la gestion des données joue un rôle essentiel. Pour les industries graphiques, cette évolution libère de nouvelles possibilités, surtout en gain d’efficacité. Il est dès lors important que nos offres en matière de matériels, de logiciels, de processus, de services et de fournitures soient parfaitement alignées les unes sur les autres. »

Overall Equipement Effectiveness

« Chez Heidelberg, nous nous orientons plus que jamais vers l’amélioration du taux d’efficacité des machines, ce qu’on appelle l’Overall Equipement Effectiveness (OEE). Dans les industries graphiques, le niveau moyen d'OEE se situe actuellement aux alentours de 25%, indépendamment des tirages. Cette moyenne est significativement plus élevée dans d’autres secteurs d'activité. Aussi pouvons-nous anticiper – de manière tout à fait réaliste – une croissance notoire de l'OEE dans les entreprises graphiques. De là notre volonté de nouer des partenariats à long terme. » (...)

Des packages

« Mesurer c’est savoir... cela se vérifie à de nombreux niveaux. Heidelberg a créé différents packages, à commencer par Lifecycle Smart destiné à ménager un lien optimal entre consommables et services. Ou encore à Subscription Plus, notre package le plus exhaustif. »

Download

Informations complémentaires

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.