Contact

Demander une offre

drupa 2020 : La nouvelle génération Speedmaster est arrivée !

01/30/2020

  • Plus intelligentes et plus automatisées que jamais, les Speedmaster augmentent sensiblement les économies et la compétitivité dans l'impression offset.
  • Le concept d'exploitation Push to Stop atteint une nouvelle dimension
  • En première : « Plate to Unit » – entièrement automatique, la logistique des plaques réduit les frais de personnel et renforce la fiabilité dans les petits tirages
  • La plupart des modèles disponibles dès avril 2020
  • Heidelberg expose à la drupa des solutions qui ouvrent de nouveaux débouchés

À l'occasion de la drupa 2020, organisée du 16 au 26 juin 2020 à Düsseldorf, avec en guise de slogan « Unfold your Potential », Heidelberger Druckmaschinen AG (Heidelberg) va présenter un panorama complet de son offre en tant que leader commercial et technologique de l'industrie graphique. Le premier rôle est dévolu au client et à ses besoins. Heidelberg l'aide à réaliser et à développer son potentiel grâce aux dernières technologies, à des solutions innovantes et à de nouveaux modèles économiques. Prenant en compte des facteurs essentiels comme l'optimisation du processus ou une productivité intelligente indépendante de l'opérateur, Heidelberg fera la démonstration de la Smart Print Shop, une nouvelle étape sur la voie de l'imprimerie intelligente.

« À la drupa 2020, Heidelberg proposera des solutions pour affronter la complexité croissante des travaux d'impression et en même temps la nécessité de disposer d'opérateurs de plus en plus qualifiés et d'une productivité en hausse. Au-delà de la simple augmentation du rendement de la presse, les applications à base logicielle, le guidage intelligent de l'utilisateur et les processus autonomes au sein d'une solution intégrée (tout ce que nous appelons 'Smart Print Shop'), vont continuer à gagner en importance dans la recherche de compétitivité », explique le professeur Ulrich Hermann, membre du Conseil de direction responsable des Lifecycle Solutions et Chief Digital Officer chez Heidelberg. « Heidelberg n'apporte pas seulement des technologies sur mesure, des équipements, des logiciels et des consommables, mais aussi des services qui accroissent la performance générale de tous les systèmes de nos clients. Avec les nouveaux services comme Heidelberg Subscription, nous ne nous contentons pas d'optimiser la technologie : nous veillons aussi à la productivité de nos clients. Cela rend le planning plus fiable. L'imprimeur est libre de consacrer davantage d'énergie à son marché et à innover dans ses produits. »

Smart Print Shop : simplicité d'emploi et productivité
Speedmasters : plus automatisées et plus intelligentes que jamais
En première : « Plate to Unit » – entièrement automatique, la logistique des plaques soulage l'opérateur et renforce la fiabilité
drupa 2020 : deux sites
Photo
Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.