Contact

Demander une offre

Le succès de Labelexpo Europe 2019 : Gallus Labelmaster et Gallus Labelfire très demandées

10/08/2019

  • La Digital Printbar dévoilée
  • Nombreuses presses Gallus vendues
  • Gallus Labelmaster avec nouvelles fonctionnalités et Gallus Labelfire avec Digital Embellishment Unit : les démonstrations concrètes attirent la grande foule

Gallus, filiale de Heidelberger Druckmaschinen AG (Heidelberg), dresse un bilan positif de Labelexpo Europe 2019. Plus de 5000 visiteurs ont reçu des informations sur le stand Heidelberg / Gallus au salon de l'étiquetage, organisé à Bruxelles du 24 au 27 septembre. Le public a particulièrement apprécié la démonstration pratique de la Gallus Labelmaster avec ses fonctions nouvelles et optimisées ainsi que la presse numérique Gallus Labelfire entièrement équipée. Labelexpo Europe 2019 a été l'occasion de finaliser un grand nombre de ventes de machines dans toute la gamme.

« Nous sommes plus que satisfaits de notre participation à Labelexpo Europe 2019. Avec nos démonstrations en direct, nous avons pu montrer à nos clients de nouveaux outils pour produire efficacement et réussir avec Gallus à l'ère de la numérisation, et même gagner en flexibilité », Christof Naier, General Manager Label Business chez Heidelberg/Gallus.

La nouvelle Digital Printbar a éveillé un grand intérêt. Cette unité d'impression à jet d'encre est spécialement conçue pour l'application numérique d'un blanc très opaque. Atteignant une largeur d'impression de 430 mm, la Digital Printbar utilise une technologie d'impression numérique à base de jet d'encre. Sa flexibilité permet de la déplacer sur toute la longueur de la machine.

Gallus Labelmaster avec emporte-pièce rotatif à changement rapide
Gallus vend sa centième Labelmaster
Légendes
Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions répondre à votre demande. *Ces champs sont obligatoires.