Demander une offre

Davy Elsmoortel nouveau directeur général de Heidelberg Benelux

05/01/2019

Davy Elsmoortel a été nommé nouveau directeur général de Heidelberg Benelux. À compter du 1er mai 2019, il succédera à Wolfgang Roth, qui prend sa retraite.

Davy a 20 ans d'expérience dans le secteur graphique. Après ses études d'arts graphiques à l'Arteveldehogeschool à Gand, il a commencé à travailler chez Plantin en tant que Account Manager Consumables. Pendant quelques années, il suivra également un cours d'économie et de gestion. En 2011 - année où Plantin et la société-sœur Tetterode forment ensemble Heidelberg Benelux - Davy est nommé Sales Director Consumables.

Heidelberg Benelux jouit d'une solide réputation dans les domaines de la vente, du support technique et de la satisfaction du client. Davy veut continuer à développer cela. « Notre service et notre assistance doivent rester de classe mondiale afin que nos clients puissent tirer le meilleur parti de la technologie avancée Heidelberg. Notre part de marché dans les presses est élevée et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela continue. La productivité est le mot-clé. Notre défi consiste à faire en sorte que nos clients soient toujours "les meilleurs de la classe" en matière de productivité. Afin de relever ce défi de manière adéquate, nous utilisons intelligemment les données générées par nos machines. Nous associons les analyses de données aux processus d'amélioration de nos 'lifecycle solutions' (consultance, service, software et consommables). De cette manière, nous pouvons aider nos clients à améliorer encore leurs performances et à maintenir leur succès à long terme. »

Il poursuit : « Heidelberg Benelux se concentre également depuis des années sur l’industrie de la flexo et de l’étiquetage avec une vaste gamme de produits, de consommables et de services. Nous proposons d'excellentes solutions pour le marché de l'emballage et des étiquettes, entre autres avec nos produits Gallus. »

A propos de Wolfgang Roth, Davy raconte : « Lorsqu'il a été nommé en 2015, Wolfgang nous a appris à connaître l'organisation de l'intérieur. Bien que nous soyons partenaire de Heidelberg depuis des décennies, nous avons pu nous développer pour devenir un "territoire de Heidelberg" intégré. Avec l'avantage de permettre à nos clients de bénéficier de manière optimale de la gamme complète de produits et de services de Heidelberg. »

Wolfgang Roth à propos de son successeur : « Davy a une connaissance approfondie du marché, des produits et de l'organisation Heidelberg. Je suis convaincu qu'il dirigera avec succès l'équipe compétente et expérimentée de Heidelberg Benelux. »

Photos
Contacter Heidelberg Benelux

Nous attendons votre message. Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de répondre à votre demande.

* Ces champs sont obligatoires.